previous arrow
next arrow
Slider

“Bienvenue Chez Pat (Bungalows-Mauritius.com).”

Chez Pat vous propose des chambres, studios et bungalows de 2-3 à 4 chambres situés à Blue Bay, dans le sud-est de l'île Maurice, à quelques pas de la magnifique plage de Blue Bay surplombant le lagon turquoise du parc marin de Blue Bay.
Patrick Laure
Propriétaire des bungalows Chez Pat

Découvrez Blue Bay Beach

Blue Bay reste fidèle à son nom en offrant une incroyable eau bleu émeraude d’une beauté pure, une plage de sable blanc entourée de grands arbres casuarina. Par une journée ensoleillée, les différentes nuances de bleu peignent le tableau le plus merveilleux.

Découvrez l'île Maurice

Trouvez ce petit coin de paradis dans la partie sud-ouest de l’océan Indien. Avec une culture diversifiée, des gens accueillants et une température chaude, Maurice vous offre plus que ce qui est attendu. Avec des plages incroyables, des cascades magnifiques, des réserves naturelles, un jardin botanique et plus encore.

Que disent nos clients

Le propriétaire Patrick est très gentil et très serviable. C'est lui qui a rendu nos vacances parfaites. Il pensait que c'était plus que son devoir. L'appartement était parfaitement équipé, propre, grand avec une vue imprenable sur l'océan. Super prix pour ce service. Je peux absolument le recommander.
Igor Ksar
Client

5 BUNGALOWS

High Ranking

Nous avons l’un des emplacements les mieux cotés à Blue Bay! Les clients sont plus heureux à ce sujet par rapport aux autres établissements de la région.

Cette propriété est également évalué pour le meilleur rapport qualité / prix à Blue Bay! Les clients en ont plus pour leur argent que les autres hôtels de cette ville

TOURS & OUTINGS

​Des visites personnalisées et des visites touristiques sont organisées sur demande pour vous permettre de profiter de l’hospitalité mauricienne authentique.​

RESERVEZ MAINTENANT

Vos vacances de rêve sont ici

previous arrow
next arrow
Slider

“Welcome Chez Pat (Bungalows-Mauritius.com).”

Chez Pat offers you rooms, studios and bungalows of 2-3-4 rooms located at Blue Bay, in the South East of Mauritius, and is at a walking distance of the stunning Blue Bay beach overlooking the Blue Bay Marine Park turquoise lagoon.
Patrick Laure
Owner of Chez Pat Bungalows

Discover Blue Bay Beach

Blue Bay remains true to its name by offering an amazing emerald blue water of pure beauty, a white sand beach surrounded by large casuarina trees. On a sunny day, the different shades of blue paint the most wonderful picture.

Discover Mauritius

Find this little piece of heaven in the south western part of the Indian Ocean. With a diverse culture, welcoming people, and warm temperature, Mauritius offers you more than what is expected. Featuring incredible beaches, magnificent water falls, nature reserves, botanical garden and more.

What Our Clients Say

The owner Patrick is very kind and very helpful. That's him who made our holidays perfect. He did thinks that were more then his duty. The apartment was perfectly equipped, clean, big with breathtaking view on the ocean. Super price for that service. I absolutely can recommend it.
Igor Ksar
Client

5 BUNGALOWS

High Ranking

We have one of the top-rated locations in Blue Bay! Guests are happier about it compared to other properties in the area.

This property is also rated for the best value in Blue Bay! Guests are getting more for their money when compared to other properties in this city

TOURS & OUTINGS

Personalised tours & sight-seeing outings are organised upon request to let you enjoy the authentic Mauritian hospitality at its best.

BOOK A BUNGALOW NOW

Your Dream Vacation is Here